Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 08:43

 

IMG_0233

Début avril, juste avant de partir en Saxe, je me suis dit, quoi de mieux pour commencer les vacances qu'un cocktail sur la plage au soleil ? Surtout quand la dite plage est à 15-20 minutes de tram de chez moi !

Ça faisait un moment que je voulais aller voir le lac de Weißensee (je conseille tram 12, M4 ou M13 jusqu'à Indira Gandhi Str/Berliner Allee), après un bon brunch sous le soleil, direction le lac. Au départ on voulait faire le tour complet, on était motivées, mais on a trouvé une strandbad (plage amménagée), on s'est installées, bière pour une, cocktail pour l'autre. Joli panorama, soleil, plage,... C'est un coin vraiment sympa, faudra que j'y retourne pour une plus grande balade mais là, on a juste profité, un peu de musique cubaine, des yourtes mongoles, bière et saucisses allemandes, nachos mexicains... La fibre internationale de Berlin est bien présente ! ^^

C'est vraiment une des choses que j'adore dans cette ville, on n'est jamais très loin d'un lac ou d'un parc pour détente ou balade, la nature et la ville se partagent le terrain, ce qui permet de respirer un bon coup.

 

IMG_0230 IMG_0231

IMG_0232 IMG_0234

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher