Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 08:00

100_4790.jpg

Sur Komenského Namesti, se dresse l'église rouge, a-t-elle un nom officiel genre saint quelquechose ? A priori non, car elle est ainsi désignée également sur le site de l'office de tourisme et je l'ai toujours connue sous ce nom.

 

Je ne suis jamais entrée à l'intérieur mais je la trouve très jolie, une belle couleur qui égayent les tristes jours gris d'automne et d'hiver, et elle est encore plus resplendissante sous le soleil !

 

Sa construction date du milieu du 19ème siècle, je n'ai pas trouvé plus de détails à son sujet, même l'office du tourisme est assez pauvre là-dessus. Donc voilà, il faut aller la visiter !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher