Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 10:47

eisbaeren-berlin-8007Si vous êtes amateur de hockey sur glace et que vous passez sur Berlin lors de la saison (fin août - fin avril), je ne peux que vous recommander d'aller voir un match des Eisbären Berlin. En décembre 2011, je suis enfin allée les voir jouer á domicile (au O2 World en face de l'East Side Galery entre les stations Ost-Bahnhoff et Warschauer Straße), depuis que j'étais sur Berlin je voulais aller voir un match, mais je voulais pas y aller toute seule. Ben finalement je suis vite devenue accro, je vais des fois seule aux matchs, j'ai même pensé à prendre l'abonnement pour la saison 2012/13 mais avec le déménagement c'est pas possible.

 

101 1701Donc voilà, un symbole de Berlin, le club est 6 fois champion d'Allemagne, record de la DEL (Deutsche Eiskockey Liga - 1re ligue), et cette année ils ont remporté le titre à domicile pour la 1re fois et j'y étais ! Je ne vous parle pas de l'ambiance, le stade peut acceuillir jusqu'à 14200 spectateurs, et les places peuvent parfois partir en très peu de temps (pour le 5e et dernier match de finale en 1h30 y'avait plus rien), cela dit durant la saison régulière il reste souvent des places libres. Et ce n'est pas trop cher ! Les prix plein tarif (y'a des réduc pour les étudiants entre autres) vont de 18 à 80€. Et les places à 18€ sont pas forcément mauvaises, dans la Fankurve, bloc derrière les filets adverses lors du 1er et du dernier tiers-temps, debout en bas et assis un peu plus haut (et une ambiance de folie), on voit très bien de là. Pour 80€, c'est le pack VIP complet avec repas et tu es assis derrière la cabine des joueurs.

 

 

 

 

 

Plus de photos et vidéos sur le site du O2 World

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher