Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 10:01

Dubrovnik-Montenegro-1725.JPGÀ Dubrovnik, j'ai passé deux nuits dans la Guesthouse Bradas dans le quartier de Gruz, près du port et de la gare routière. Dans une petite ruelle très calme, 10-15 min en bus de la vieille ville, chaleureux accueil. J'avais une très petite chambre et je partageais la SDB. Très propre, ventilateur, wifi. 


À Kotor, j'ai séjourné à l'hôtel Rendez Vous dans la vieille ville, pas très loin de l'entrée vers la forteresse. Jolie chambre confortable avec clim, TV, SDB privative, wifi. Bon accueil, quelques odeurs de fritures dans la cage d'escalier mais pas dans la chambre. Propre, si vous prenez votre repas au restaurant il y a 10 % de réduction, je n'ai pas eu le temps d'y aller, sauf pour le petit-déjeuner (inclus dans le prix).


Dubrovnik-Montenegro-1669-copie-1.JPGEnsuite, Tivat. Rooms Tamara à 100 mètres de la gare routière, très près de l'aéroport. Super accueil, la patronne ne parle pas anglais mais très bien allemand, leur fille parle un peu anglais. 20 minutes à pied du centre ville, mais bon à Tivat y'a pas grand chose. Une petite plage et marina se situent tout près, ils proposent également des tours en bateau, mais pendant mon séjour le temps était trop mauvais pour sortir en mer. J'avais un balcon avec une belle vue sur la montagne, grande chambre, confortable, grande SDB, wifi.


À Bar, j'ai posé mes bagages à la Villa Jadran. Super accueil, le patron parle très bien anglais et vous donne de bons conseils quoi voir et où manger. 10 minutes à pied du centre ville, 5 minutes d'une belle plage et de l'arrêt de bus vers Stari Bar. Super petit-déjeuner servi à table. Chambre confortable, wifi, SDB un peu étroite mais tout ce qu'il faut.


Dernière étape : Virpazar. L'hôtel Pelican se trouve à quelques mètres de l'arrêt de bus, je déconseille d'y aller en train vu qu'il faut longer les rails et l'autoroute pour rejoindre le village. J'ai eu une belle chambre confortable avec SDB et wifi. Le petit-déjeuner, pas top mais mangeable. Très bon service, ils proposent une belle balade en bateau sur le lac Skadar.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher