Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 09:00

7590609020_313eb78f7a_z.jpgIl y a 4 ans et 4 jours, avec La Marmotte, je suis arrivée à Berlin pour ce qui devait être une aventure de 6 mois et c'est devenu le début d'un nouveau chapitre de ma vie, un véritable tournant. Tout n'a pas toujours été facile, surtout au début, mais je suis convaincue maintenant que c'était une des meilleures décisions que j'ai prises dans ma vie. J'ai eu du mal à apprivoiser cette ville, mais maintenant je ne m'imagine pas partir. Je suis contente d'avoir vécu tout ce que j'ai vécu, d'avoir rencontré tous ceux que j'ai rencontrés, je me sens bien à Berlin, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ma place. J'espère qu'il y aura encore plein d'autres années avec plein d'autres aventures et de rencontres, j'ai encore tellement de choses aussi à découvrir... Et qui sait, peut-être que dans 4 ans je prendrai la double nationalité ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher