Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 10:15

390930_2652985850687_1437013089_2986707_91159884_n.jpgDimanche dernier, j'ai plongé dans le monde merveilleux de Sealife, qui se trouve en gros entre Alexanderplatz et le Berliner Dom.

 

Déjà, on est arrivé à temps pour voir le nourrissage des poissons des premiers aquariums, toujours sympa. L'agencement est assez particulier, il y a pas trop de gros aquariums mais plusieurs petits, la déco est aussi très bien travaillée.

 

J'ai beaucoup aimé les raies, dont un passage sous un tunnel marin où on les voit passer au-dessus de sa tête et on a l'impression qu'elles nous sourient. Les méduses sont dans des aquariums aux lumières colorées, les couleurs changent, un joli spectacle. Il y a aussi un mini cinéma avec des documentaires et une machine à pop corn !

 

Un labyrinthe de miroirs, assez pertubant, le parcours vous ammène jusqu'à la boutique souvenir où vous pouvez voir (et éventuellement acheter sous différentes formes) la photo de vous et Ferdinand l'Hippocampe prise à l'entrée et ensuite, direction l'Aquadom pour clore la visite. Un aquarium circulaire de plusieurs mètres de haut qu'on parcoure en son centre à l'aide d'un ascenseur, assez sympa !

 

J'étais vraiment émerveillée, je vous conseille d'acheter les billets en ligne, beaucoup moins chers qu'à la caisse !

 

>>PHOTOS<<

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par La Marmotte Voyageuse - dans Berlin - Découverte de la ville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher