Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 16:51

Berlin2-0975.JPGHier, j'ai traversé toute la ville pour aller déjeuner au Chalet Suisse à Grünewald, espérant profiter d'un temps estival, la pluie s'est invitée en chemin juste le temps du trajet en métro, pratique. Mais on a quand-même mangé à l'intérieur pendant que le temps se dégageait.

Histoire de digérer et avant de prendre le chemin de Potsdam, je suis allée me promener un peu dans la forêt de Grünewald. À éviter si on a peur des chiens, c'est un Hundeauslaufgebiet, c'est à dire une zone où les chiens peuvent être en liberté, sans laisse donc.

Berlin2-0991.JPGC'est une jolie forêt, chemins bien tracés, ça évite de se perdre trop vite. Je suis rapidement tombée sur le Jagdschloß, littéralement Château de Chasse, plutôt Pavillon de Chasse je dirais, je n'ai pas visité l'intérieur où se tiennent également des expositions d'art. 

Un peu plus loin, j'ai découvert une petite plage en bord de rivière, on peut s'y baigner mais je n'y ai que trempé les pieds. Belle petite balade, il faudra que j'y retourne pour explorer un peu plus loin !

 

>>>PHOTOS<<<

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher