Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 10:52

74873557.jpgDepuis que je suis à Berlin, je me suis donné l'auto-mission de trouver où manger une bonne raclette en attendant d'avoir mon chez moi et mon appareil, des restos à fondue, y'en a, et des bons, mais pour une raclette, je vous conseille Gugelhof, restaurant alsacien principalement. 

Il faut être au moins 2 pour commander, ce n'est pas un appareil classique mais une planche en métal chauffée par dessous qu'on fait glisser le fromage dans l'assiette. Des grandes tranches de raclettes, des patates, des oignons et pour un petit supplément du jambon blanc et du fumé ! C'est bon, c'est l'extase, un peu juste niveau quantité pour la gourmande que je suis !

Pour certains cet article peut sembler inutile, mais je suis sûre que les drogués du fromage apprécieront ! :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Roh ça a vraiment l'air trop bon :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher