Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 15:57

berlin-wilmersdorf-daenischer-weihnachtsmarkt.jpgLe week-end dernier, je suis allée jeter un coup d'œil à deux marchés temporaires : le danois et le suédois qui étaient ouverts seulement le 26 et le 27 novembre. Sur le site de respectivement l'église danoise et la suédoise à Wilmersdorf.

 

Honnêtement, j'ai été un peu déçue, niveau déco, rien de spécial, bon les stands bien sûr peuvent être intéressants pour qui recherche des produits danois ou suédois (voir norvégiens car sur le marché suédois il y avait un coin sur la Norvège, coin où on m'a proposé du fromage norvégien, euh non je passe car j'en avais goûté lors d'un séjour là-bas et comment dire... pas mon goût).

 

Le danois est tout petit mais le suédois est beaucoup plus grand et plus agréable. Je n'ai pas pris de photos, bref si vous avez peu de temps pour visiter les marchés de Noël de Berlin vous pouvez ne pas vous y arrêter, à moins d'être fan de Scandinavie et ses produits. De toute façon, il faudra attendre l'an prochain.

Partager cet article

Repost 0
Publié par La Marmotte Voyageuse - dans Berlin - Découverte de la ville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher