Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 11:44

Comme je vous le disais dans mon dernier article de la Photo du Mois, je vous emmène dans les coulisses pour vous présenter mes carnets de voyage, au nombre de 4 pour l'instant, où l'on peut lire ma merveilleuse écriture de cochon, j'écris de plus en plus mal, c'est catastrophique !

L'idée de faire voyager la Marmotte, de tenir des carnets et de partager ça sur un blog m'est venu lors d'un long trajet en train entre Nice et Nancy. Du coup dès le voyage suivant (la Suisse dans les coins de Bâle en juillet 2008) j'inaugure mon premier carnet, un vulgaire cahier de brouillon qui ne se porte plus très bien d'ailleurs et que je conserve dans une pochette plastique. Ce 1er carnet s'achève sur la 1re partie de mon séjour à Bratislava et Brno en novembre 2009

 Berlin2-8684.JPG Berlin2-8685.JPG

Berlin2-8686.JPG Berlin2-8687.JPG

Le 2e carnet sera quant à lui un peu plus résistant, un simple cahier d'école mais en couverture dure, ça tient mieux le choc. Inauguré pour la 2e partie de mon voyage slovaquo-tchèque de novembre 2009, il m'accompagnera jusqu'à mes aventures à Berlin en novembre 2010 quand je suis venue passer mon entretien,le cahier n'est pas rempli, il reprendra ses fonctions plus tard, je lui ai préféré un plus joli carnet que je vous présenterai plus tard (non, j'suis pas superficielle, c'est juste un carnet qui a plus de valeur à mes yeux).

Berlin2-8689.JPG Berlin2-8690.JPG

Berlin2-8691.JPG Berlin2-8692.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher