Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 12:39

64341442.jpgJ'aime beaucoup Arte, cette chaîne franco-allemande qui propose ses programmes dans les deux langues. Sur mon pc, je regarde souvent les émissions en ligne (en allemand natürlisch) et quand à Metz à la TV grâce à la TNT je peux aussi passer la chaîne en allemand.

 

Et il y a une émission que j'aime beaucoup : Karambolage. Petite émission d'une dizaine de minutes, tous les dimanches à 20h. Elle présente les différences de traditions et de culture entre l'Allemagne et la France. Et ce qui est sympa, c'est qu'ils articulent bien et ne parlent pas trop vite, idéal pour suivre en version allemande.

 

Il y a toujours un jeu, une image à deviner si cela a été pris en France ou en Allemagne, et depuis que je vis à Berlin, je trouve beaucoup plus facilement. :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'adore cette chaîne et cette émission alors ça me fait super plaisir que tu en parle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher