Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 16:25

110918_140051.jpg*Marché aux Puces de Mauerpark

 

S'il y a bien un RDV dominical berlinois très célèbre, c'est le Marché aux Puces du Mauerpark qui a lieu tous les dimanches. Tellement célèbre qu'en 10 mois j'y suis allée pour la 1e fois aujourd'hui... sous la pluie !

 

C'est sympa, y'a vraiment de tout, des stands genre vide-grenier comme des stands artisanaux (et bien sûr à boire et à manger). Mais y'a beaucoup de monde, vraiment beaucoup, en plus avec la pluie et les parapluies c'est limite dangereux des fois.

 

Beaucoup de stands de bijoux, ce qui est dangereux pour moi, d'ailleurs j'ai craqué pour une montre-papillon et 2 paires de boucles d'oreille : libélulle et colombe de la paix, oui j'suis très volatile (et non pas volage ^^).

Vous avez aussi les stands de souvenirs, et pas mal d'artistes photo avec de très jolis cadres, faudra que j'y retourne avec un plus gros budget. Pas que c'est cher mais j'avais pas assez sur moi.

 

Si bous êtes à Berlin un dimanche, je vous le conseille, et le plus simple pour s'y rendre, le tram M10 jusqu'à Friedrich-Ludwig-Jahn Sportpark ou le U8 jusque Bernauer Str.

 

Et hop quelques photos !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par La Marmotte Voyageuse - dans Berlin - Découverte de la ville
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Tour du Monde de la Marmotte
  • Le Tour du Monde de la Marmotte
  • : Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers l'Europe et à Berlin. Les articles sont dans l'ordre chronologique dans les catégories. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
  • Contact

Rechercher